Hotel Saint Sauveur - Blankenberge

Adresse: Langestraat 50, 8370 Blankenberge, Belgique.
Téléphone: 50427000.
Site web: saintsauveur.be
Spécialités: Hôtel.
Autres données d'intérêt: Ouvert aux membres de la communauté LGBTQ+.
Avis : Cette entreprise a 800 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Hotel Saint Sauveur

Le Hotel Saint Sauveur, situé à l'adresse Langestraat 50, 8370 Blankenberge, Belgique, est un établissement d'accueil prestigieux qui séduit par sa proximité avec la plage et son ambiance chaleureuse. Spécialisé dans l'hébergement, cet hôtel accueille avec grand plaisir les membres de la communauté LGBTQ+.

Contactable par téléphone aux +32 50427000, le Hotel Saint Sauveur propose également d'importantes informations sur son site web saintsauveur.be. C'est aussi l'occasion de découvrir les avis laissés par les clients qui ont déjà séjourné dans cet établissement.

Avec une note moyenne de 4/5 sur la base de 800 avis sur Google My Business, le Hotel Saint Sauveur démontre son engagement envers la qualité de service et le bien-être de ses hôtes. Les voyageurs qui cherchent un hébergement confortable et accueillant en Belgique ne peuvent pas se passer d'une visite à cet établissement.

Parmi les caractéristiques remarquables du Hotel Saint Sauveur, on peut citer son emplacement privilégié, à quelques pas de la magnifique plage de Blankenberge, et son ambiance chaleureuse qui rend le séjour des clients encore plus agréable. L'établissement propose également diverses installations et services pour assurer le bien-être et le confort de ses hôtes, tels que la connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé, et d'autres commodités.

👍 Avis de Hotel Saint Sauveur

Hotel Saint Sauveur - Blankenberge
clarisse S.

Déjeuner très bien 👍🏼 |Chambre vétuste, (meubles, mini bar vide, châssis en très mauvais état,…) parquet en lambeau, douche/bain et carrelage SDB en très mauvais état, sans parler de la propreté…|Triste de demander un tel prix pour une chambre pareille.. |Dommage, mais le personnel est très accueillant

Hotel Saint Sauveur - Blankenberge
Christian B.

Cet hôtel se situe au centre de Blankenberge.|La gare est à 1 km, la digue à 300 m.|L’accueil est très chaleureux et aimable.|L’arrivée est possible à partir de 15 h.|Notre chambre était au 3 è.|La chambre était équipée d’un coffre, TV et SDB avec douche.|La partie chambre était ok et propre.|La partie SDB nettement moins.|Lunette de WC dans un état lamentable. |Le petit-déjeuner est très copieux avec un grand choix.|La piscine est Ok.|La douche à la piscine n’était que de l’eau froide.|Le sauna tout à fait ok.|Le hamam plutôt dans un mauvais état.|Très petite porte d’accès et pas d’éclairage.|Le score moyen est dû à l’état de la SDB et de la partie piscine.|J’aurais mis 2 s’il n’y avait pas le personnel plus qu’aimable.

Hotel Saint Sauveur - Blankenberge
Kelly G.
2/5

Cet hôtel mérite absolument pas 4*!
Écart entre plancher dans la chambre, un trou dans le mur au lieu d'une table de nuit. Pas de petite lampe près du lit, juste l'interrupteur principal (bloqué par le lit). Goblets en carton pour le café et pas de cuillères. Les oreillers sont très mauvais, il y a comme des gros bout de ouate dedans. Détecteur de fumée qui clignote juste au dessus du lit et qu'on voit même les yeux fermés !
Franchement, à ce prix là c'est juste de l'arnaque...

Seul points positifs, la dame à la réception qui était gentille, la proximité avec la plage et le petit-déjeuner qui était super.

Conclusion : Hôtel mal géré et économies faites partout où possible et un personnel qui essaie de faire de son mieux avec les moyens à bord.

Hotel Saint Sauveur - Blankenberge
schweininger J.
1/5

Pour un 4 étoiles, nous avons été déçus de notre chambre qui n'a visiblement pas été rénovée depuis longtemps: coups dans les sanitaires, plus de joints au carrelage de la SDB, parquet qui bouge lorsqu'on marche et qui a été placé devant le châssis ce qui fait que la fenêtre ne peut plus s'ouvrir.
Situé non loin de la plage, dans une petite rue de Blankenberge, des nuisances ont duré une bonne partie de la nuit.
Nous avons été particulièrement déçus du service. En effet, le responsable a voulu nous obliger à payer le parking de l'hôtel (30€la nuit...ce que nous trouvons très cher) alors que nous nous y sommes stationnés uniquement quelques minutes pour décharger la voiture et quelques minutes le lendemain pour la recharger... En sachant que la rue, très étroite, arbore une multitude de panneaux indiquant que le stationnement y est interdit. Nous n'y retournerons plus.

Hotel Saint Sauveur - Blankenberge
Nicole W.
3/5

Chambre familiale au 2 étage .
Pour un 4 étoile c'est pas fameux .
Le séche cheveu qui ne marchait pas .
Le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas non plus .
On a réclamé à la réception et on nous a donné un séché cheveu et un chauffage avec rouleau pour mettre dans la prise comme remplacement .Les prises de courants sont pas fixés dans les murs correctement .La chambre est pas un 4 étoile mais plutôt un 3 .Le petit déjeuner était par contre très bien avec saumon ,jambon et tout ce qu'il faut .Un peu déçu on était quand même .On reviendra plus dans cette hotel.

Hotel Saint Sauveur - Blankenberge
Steph1_C

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Saint Sauveur. |Voici les points positifs : le contact avec le personnel avant l'arrivée était très bon (réponses rapides et adéquates aux demandes effectuées par mail), le personnel était très sympathique (accueil et petit-déjeuner), le hall d'entrée est agréable et bien décoré, l'ensemble de l'hôtel est très propre, l'hôtel est très proche de la digue, le parking est relativement proche également, le petit-dejéuner était bien et varié, l'endroit agréable.|Les points négatifs : dommage de ne pas avoir pu profiter du parking la journée entière de départ, la chambre nécessiterait quelques modernisations, la première nuit beaucoup de bruits venant de la rue d'à côte de gens qui criaient (ce n'est pas la faute de l'hôtel mais l'insonorisation ne semble pas être top), le spa nécessite également quelques réparations et il y avait des gens fort bruyants qui sautaient dans l'eau et étaient très peu discrets (de nouveau, pas la faute de l'hôtel mais un peu limite pour un hôtel 4*).|En bref, un bel hôtel qui pourrait être très bien avec quelques modernisations (cela serait plus en adéquation avec les hauts tarifs proposés). Je conseille tout de même cet hôtel pour toutes les raisons citées dans les points positifs.

Hotel Saint Sauveur - Blankenberge
Chloé D.
3/5

Une nuit passée dans cet hotel, nous arrivons dans la première chambre au 3eme étage ( rue principale) fenêtre qui ne se ferme pas et prise du sèche cheveux décroché du mur. chauffage a fond, lampadaires vétuste pleins de poussières, rideaux et fenêtres tâchés, nous en faisons part a l’accueil qui nous envoi un « technicien » (jeune, habiller normalement qui tape a fond sur la vitre et ne sert pas a grand chose). De ce fait, ils nous changent de chambre a notre demande puisqu’il est hors de question que l’on dort dans cette chambre, résultats on se retrouve dans une plus petite chambre (illogique au vue du prix qu’on a payer) , mais plus « propre ». Ensuite pour l’accès a l’espace détente pas de tong, pas de peignoir fin rien. Heureusement pas grand monde dans l’espace. Parking de l’hotel (30€/nuit) qui ne vaux pas le coup, mélanger avec d’autres hotel et en extérieur et dans les rues voisines pas dans la rue de l’hotel.
Personnel peu agréable notamment lors du petit déjeuner, qui lui était garni.
Points positif, l’emplacement qui est vraiment a 2 minutes a pied de la mer et espace détente. sinon a fuir. ne mérite pas 4 étoiles!

Hotel Saint Sauveur - Blankenberge
Christine W.

Chambres en plein soleil l’après midi sans air conditionné, impossible d’y rester 5 minutes et ne pensez pas ouvrir les fenêtres car très bruyant et des pigeons risquent aussi d’entrer dans votre chambre, les chambres sentent très fort le renfermé ! Pas de peignoir pour aller à la piscine. Draps avec taches et murs très sales. Nous dormions avec le ventilateur position 4 toute la nuit. Bref je n’y retournerai plus, prix exagérés pour un hôtel digne de 2 ou 3 étoiles et pas 4.

Go up